Les orages en Midi-Pyrénées perturbent le trafic ferroviaire

Le trafic a été interrompu sur les axes Toulouse-Montauban, Toulouse-Cahors-Brive et Toulouse-Agen. Un retour à la normale est prévu dans la journée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des centaines de voyageurs ont été contraints de passer la nuit dans les trains en région Midi-Pyrénées, suite aux violents orages. Le trafic ferroviaire est toujours perturbé sur les axes Toulouse-Montauban, Toulouse-Cahors-Brive et Toulouse-Agen. En effet, ces orages ont provoqué des chutes d'arbres sur les voies, interrompant le trafic.


Sur la ligne Paris-Toulouse, les trains continuent d'enregistrer des retards allant jusqu'à 25 minutes, selon le site de la SNCF Info Trafic. Mais la situation devrait revenir à la normale progressivement aujourd'hui.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information