Après un premier album « au devant du miroir », la chanteuse corrézienne Marjolaine Paitel a fait appel avec succès au financement participatif pour enregistrer un nouvel opus résolument optimiste. Intitulé " Mille couleurs", sa sortie est prévue dans un an. Elle sera à l'affiche de Brive festival.
La jeune Corrézienne commence à se faire un nom. Férue de jazz, elle fait swinger ses souvenirs d'enfance et se dit très attachée à ses racines. Marjolaine Paitel aura le privilège de se produire sur la grande scène de Brive festival cet été. Le 20 juillet 2017, elle assurera la première partie de Christophe Maé, Imany et Slimane.
Son deuxième album, enregistré dans le Vaucluse s'intitule " Mille couleurs". Mais il faudra encore un peu de patience pour le découvrir car sa sortie est programmée l'an prochain. Marjolaine Paitel a trouvé un compagnon de route en accord avec ses aspirations et son envie de " foncer " comme elle dit. Sébastien Debard, accordéoniste et pianiste l'accompagne dans cette belle aventure.
Ce nouvel opus, qui a vu le jour grâce au financement participatif, fait la part belle aux improvisations." Mille couleurs " est ainsi irisé d'envolées inspirées, autant de volutes vocales. La jeune chanteuse fait preuve d'une belle maturité. Son énergie communicative ne laisse pas indifférent.