Fausse alerte à la bombe à Brive sur un chantier

Une fausse menace d’explosion a été laissée sur un chantier à Brive la Gaillarde, mercredi 27 juillet au matin. Un périmètre de sécurité a été établi puis levé après l'intervention des démineurs de Bordeaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mercredi matin, sur un chantier de l’avenue Pierre-Sémard à Brive, le conducteur d’un véhicule de travaux retrouve un mot sur l’appareil : « Si tu démarre cet engin, il explose ».
Un périmètre de sécurité a été établi autour du chantier. Le garage Speedy et le supermarché Lidl situés a proximité, ont été évacués.

Les démineurs de Bordeaux sont arrivées vers 12h30. 
Il s'agit finalement d'une fausse alerte, aucune bombe n'était placée sur le véhicule de chantier. Le périmètre de sécurité est levé.




 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information