Premier déplacement à Lyon pour le nouveau manager du CAB Patrice Collazo

Pour la 14ème journée du top 14, le CAB dernier du classement se déplace à Lyon samedi 31 décembre à 17h. Avec ce match qui sera le baptême du nouveau manager du club Patrice Collazo, les brivistes espèrent confirmer leur victoire de la semaine précédente contre Clermont-Ferrand.

Dernier entraînement pluvieux ce vendredi 30 décembre 2022 pour les joueurs brivistes avant leur déplacement à Lyon pour la 14ème journée de top 14. Sur le terrain, le nouveau manager sportif Patrice Collazo est là, motivé et lucide : "On peut pas tout changer comme ça, a-t-il déclaré en conférence de presse, je pouvais pas arriver, me mettre au milieu du terrain avec le sifflet. J'ai pas la baguette magique comme je l'ai dit, j'ai le respect des personnes en place". 

Il y a eu de l'observation et beaucoup d'échanges avec le staff et déjà je sens qu'on a avancé sur pas mal de choses

Patrice Collazo, manager sportif du CAB

Ce match qui se déroule à Lyon samedi 31 décembre à 17h sera le premier supervisé par le toulonnais et les joueurs corréziens ont déjà pu apprécier les ajustements du coach, comme Thomas Laranjeira :  "Ça fait toujours du bien d’avoir de la nouveauté : on est un peu plus à l’écoute on se remet un peu en question donc j''espère que ça va nous rebooster encore plus et valider notre objectif sur cette fin de saison".

Donner un nouveau souffle à l’équipe pour éviter la relégation, c'est bien le but. Derniers au classement, les joueurs du CAB espèrent poursuivre sur leur lancée une semaine après leur victoire 20 à 16 contre Clermont-Ferrand.