Les prévisions météo France 3 Limousin du lundi 11 mars 2019

Le temps est sec en matinée. Passages nuageux et éclaircies se succèdent. Ces dernières se montrent plus généreuses du bassin de Brive au pays de Rochechouart. Les nuages plus nombreux de la basse Marche à la haute Corrèze délivrent en cours de matinée, de rares et faibles averses par endroits.

Les minimales plus fraîches au lever du jour, sont comprises entre 0 et +3 °C, avec de faibles gelées par endroits.
 


Cet après-midi, les passages nuageux restent fréquents, mais ils sont rapidement inoffensifs. Les éclaircies s'imposent progressivement à l'ensemble du Limousin. Le vent de nord-ouest s'accompagne de rafales proches de 50 km/h de la Creuse à la Xaintrie. Il s'atténue sensiblement en fin de journée, mais entraîne une baisse significative des températures.
 

En effet les maximales affichent de 8 à 14 °C au meilleur de la journée.
 

Très bonne semaine à tous ;)

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité