Rugby : très lourde défaite pour le CAB face à Toulon

Publié le
Écrit par Alexandra Filliot .

Les rugbymen corréziens se sont inclinés à l'extérieur sur un score sans appel : 47 à 0 pour cette 6e journée de Top 14.

Les Brivistes ont pris la foudre à ToulonLa 2e minute de cette rencontre dans le Var n’est pas encore terminée…. et déjà les rouges et noirs aplatissent une première fois. Sept minutes plus tard, sur le même côté, nouvel essai des Toulonnais,

La suite est sur la même veine, à peine le temps de relancer, le ballon est capté dans les 22 mètres, deux passes plus loin et après la course infernale de Gaël Dréan... Le RC Toulon marque à nouveau. Après 12 minutes de jeu, le score est déjà sans appel : 21 à zéro.

Pas mieux en deuxième période

La seconde période ne sera pas plus bénéfique au XV Corrézien, qui se retrouve à 14 après le carton rouge de Paul Abadie pour jeu dangereux sur Cheslin Kolbe.

Et dans la foulée de cette expulsion, le CAB continue de souffrir, encaissant un 4e essai, puis un 5eme, 6e et 7e essai.  

Un interminable chemin de croix pour Brive qui se sera fait étrillé à Mayol. Score final 47 à 0

L'exploit de 2016 ne sera pas renouvelé cette fois-ci. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité