Rugby : victime de son succès, le CAB suspend sa campagne d'abonnement en raison de la situation sanitaire

Lancée il y a un peu plus de deux semaines, la campagne d'abonnement au CA Brive est suspendue à compter de ce 22 juillet. Avec plus de 4 500 abonnés, la jauge du stade est bientôt atteinte et ne pourra, dans les conditions actuelles, accueillir davantage de supporters. 

Jusqu'à nouvel ordre, la jauge des enceintes sportives reste limitée à 5 000 spectateurs. En attendant une éventuelle levée de cette restriction, mise en place en raison de la situation sanitaire, le CA Brive a décidé de suspendre sa campagne d'abonnement pour la saison 2020/2021. Lancée le 6 juillet, cette campagne a rencontré un (trop) grand succès et vient de franchir le cap des 4 500 abonnés, c'est presque la limite autorisée dans le stadium.

Néanmoins, le club dit suivre "avec une grande attention l’évolution de la situation sanitaire et espère rouvrir le plus rapidement possible sa campagne d’abonnement afin d’accueillir un maximum de supporters". A la réouverture de la campagne, les abonnés de la saison 2019/2020 seront alors prioritaires "pour conserver leur siège".

La saison dernière, le CAB comptait 7 000 abonnés et le stadium accueille en moyenne 10 000 spectateurs par match. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité