Sept blessés, dont trois enfants, dans deux accidents de la route à Brive

Deux accidents de la circulation ont fait sept blessés durant la nuit du 15 au 16 juin dans le centre-ville de Brive. Un jeune motard a été hospitalisé en urgence absolue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les secours n'ont pas chômé durant la nuit du 5 au 6 juin dans les rues du centre ville de Brive. Deux accidents de la circulation ont occasionné plusieurs blessés.

Un motard grièvement blessé

Le premier, le plus grave, a eu lieu vers 21 heures, boulevard Edouard Lachaud. Un jeune motard de 24 ans a perdu le contrôle de sa moto et glissé, avant de percuter un véhicule en stationnement sur le bord de la chaussée. Gravement blessé, il a été transporté au Centre hospitalier de Brive en urgence absolue.

Six blessés légers dont trois enfants

Quelques heures plus tard, à 1h00 du matin, un second accident s'est déroulé avenue Pierre Sémard. Quatre véhicules sont entrés en collision, dont un en stationnement. Le choc a fait 6 blessés légers dont 3 enfants. Ils ont été transportés en urgence relative au centre hospitalier de Brive par les secours. On ne connaît pas les raisons de cette collision.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information