Top 14 : début de saison prometteur pour le CAB

Didier Casadéi, l'entraîneur du CAB, se réjouit d'installer le doute dans l'esprit des équipes adverses

Très belle  victoire des joueurs du CA Brive corrèze samedi soir sur la pelouse de Toulon 25 à 21 . Cela faisait  10 ans que cela n'était pas arrivé. Brive est premier du  Top 14. Didier Casadéi, entraîneur des avants a réagi face à ce succès en direct dans le journal de midi de France 3 Limousin.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Superbe performance samedi soir des rugbymen du CA Brive pour la 3 eme journée de Top 14.  Ils ont gagné à Toulon 25 à 21.
Un véritable exploit qui permet aux rugbymen de Brive de se retrouver ce lundi 5 septembre 2016 en tête du classement.

L'entraîneur des Brivistes, Didier Casadéi se réjouit de cette performance mémorable mais garde la tête froide face aux prochains matchs qui s'avèrent tout aussi importants. Y compris celui de ce dimanche 11 septembre à Grenoble. 

Pour info !
Didier Casadei, né le 10 avril 1971 à Brive, est un ancien joueur de rugby à XV, qui a joué avec l'équipe de France en 1997 et avec le CA Brive, évoluant au poste de pilier (parfois talonneur) (1,80 m pour 101 kg). Coentraineur du CA Brive Corréze depuis le 26 octobre 2009.
En équipe nationale, Didier Casadéi compte 3 sélections. Il a remporté le Grand Chelem de la France en 1997 en participant au dernier match du tournoi contre l'Écosse, pour ce qui était aussi son premier test match, le 15 mars 1997.

Didier Casadéi, entraîneur du CAB était l'invité de Jérôme Piperaud dans le journal de midi de France 3 Limousin