Top 14 : La descente aux enfers de Brive

Le CAB s'est incliné hier soir pour la 25ème journée de Top 14 face au Stade Français 30 à 22. La défaite de trop qui va coûter très cher aux Brivistes. Le CAB est condamné à la descente en Pro D2 pour la saison prochaine. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Défaite logique hier soir des Brivistes face au Stade Français. La saison corrézienne très mouvementée se termine mal. Et la victoire d'Oyonnax face à Lyon n'arrange rien. 
De toute façon la situation de Brive ne s'est pas jouée hier soir. Elle est simplement l'aboutissement d'une "saison pourrie". Le staff du CAB ne peut réaliser qu'un constat d'échec.

Un constat difficile à entendre pour l'équipe et ses dirigeants, pour les supporters également. L'équipe de Brive ne mérite pas sa place dans l'élite du rugby français. 18 défaite en 25 rencontres, les chiffres parlent d'eux-mêmes et le constat est sans appel. 

En ce dimanche matin, c'est certain, le CAB n'a plus aucune chance de se maintenir l'an prochain. Il faudra désormais faire avec la Pro D2. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information