Corrèze : disparition inquiétante d'une jeune femme à Mercoeur

Fanny Charbin, âgée de 31 ans, n'a plus donné signe de vie depuis le 14 avril 2023 à 9h00. Des moyens humains importants ont été déployés pour la rechercher sur la commune de Mercoeur (19). Le 15 avril 2023 en fin d'après midi, elle demeurait introuvable.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Fanny Charbin habite seule dans une caravane de location sur la commune de Mercoeur (19). Cette jeune femme âgée de 31 ans aurait quitté son domicile en abandonnant son téléphone portable, ses papiers, sa carte bancaire et sa carte vitale, selon André Poujade, maire de la commune.

C'est le propriétaire de la caravane qui, trouvant la situation inquiétante, a donné l'alerte le vendredi 14 avril. 

 Fanny Charbin mesure 1,69m. Elle a 31 ans, est maigre avec des cheveux roux et des yeux noisettes. On ignore comment elle était habillée au moment de sa disparition.

Recherches

Le samedi 15 avril au matin, plus d'une vingtaine de gendarmes ont fouillé les environs accompagnés du maire. L'hélicoptère de la section aérienne d'Egletons a survolé le secteur. Ces recherches n'ont malheureusement rien donné. 

Le Lieutenant Frédéric Main, officier de permanence de la gendarmerie de Corrèze, estime que "Fanny Charbin est mince et assez faible. Il n'est pas dans ses habitudes de disparaître ainsi".

Son téléphone portable est en ce moment analysé par les enquêteurs. Le parquet de Tulle ne fait pour l'heure aucun commentaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information