Déplacement difficile à Toulouse pour le CAB

Les Brivistes, 12eme au classement de top 14 veulent battre le 5ème, le Stade Toulousain, pour sortir de la zone rouge
Les Brivistes, 12eme au classement de top 14 veulent battre le 5ème, le Stade Toulousain, pour sortir de la zone rouge

A la veille d’un déplacement à Toulouse pour la 18ème journée de Top 14, les joueurs du CAB ont procédé à leur dernière mise en place à Brive. L'heure est à la remobilisation.

Par France Lemaire

L'état d'esprit des Brivistes ? Regarder devant eux, et surtout ne plus penser à l'occasion manquée de s'éloigner de la zone rouge la semaine dernière face à Pau.

Mais les joueurs du CAB le savent, prendre les Toulousains, chez eux, ce n'est pas une mince affaire, et pourtant, très remontés et motivés, ils se disent prêts à les battre

Les Brivistes pourront toujours compter sur le 2ème ligne Julien Le Devedec, absent depuis 1 mois et demi pour cause de mal de dos.




Les Brivistes à l'entraînement avant leur déplacement à Toulouse
A la veille d’un déplacement difficile à Toulouse comptant pour la 18ème journée de Top 14, les joueurs du CAB ont procédé à leur dernière mise en place à Brive. Rencontre Toulouse/Brive, dimanche 25 février à 12 h 30. Intervenants dans le reportage : Benito Masilevu, ailier du CAB • Peet Marais, 2ème ligne du CAB • Jean-Baptiste Péjoine, entraîneur adjoint du CAB - Un reportage d'Arnaud Richard, Marine Nadal et Alain Lafeuille


Sur le même sujet

Les + Lus