Les conducteurs de Bus du réseau Libeo à Brive ont choisi de ne plus desservir certains arrêts alors que pour la troisème fois en 15 jours un bus a été caillassé dans le quartier de Tujac.
C'est la troisième fois en deux semaines, la 4ème en un mois, qu'un bus du réseau Libéo reçoit des jets de pierres. Cela s'est passé samedi 2 juin 2018 vers 18h30 dans le quartier de Tujac.Comme il l'avaient fait la semaine dernière les conducteurs de bus ont décidé d'exercer leur droit de retrait ce lundi 4 juin 2018. Estimant que leur sécurité, tout comme celle de leurs passagers n'est pas assurée. Ils ne desserviront pas certains arrêts qu'ils jugent dangereux. Une douzaine d'arrêts sur les lignes 2 et 4 ne seront pas desservi aujourd'hui
Les chauffeurs demandent plus de sécurité sur ces lignes.
Le mouvement devrait se poursuivre demain mardi 5 juin 2018 les arrêts suivants ne seront pas desservis : collège Jean-Moulin/Chaumeil/Laumond/Gaubre/Nayrac/Frères Goncourt. Les usagers sont invités à se rendre aux arrêts les plus proches : Pestourie, Les Cèdres ou Pelletan.