Une entreprise corrézienne fait son entrée en bourse

Bourse de Paris / © OLIVIER MORIN / AFP
Bourse de Paris / © OLIVIER MORIN / AFP

UV Germi une entreprise basée à Saint-Viance (Corrèze) spécialiste de la dépollution par traîtement UV vient de faire son entrée en bourse.

Par Cécile Gauthier

C'est un fait rarissime : une entreprise corrézienne a fait son entrée en bourse. UV Germi a levé mi juillet près de 6 millions d'euros sur le second marché (marché Euronext Growth).

Cette société de Saint-Viance (Corrèze) est spécialisée dans la dépollution de l'eau et de l'air grâce une technologie basée sur les rayons ultraviolets.

Ces 6 millions vont notamment permettre à UV Germi d'investir encore plus en recherche et développement. Elle emploie aujourd'hui une trentaine de salariés pour un CA en 2016 de 4,5 millions d'euros

Alors, la dépolution de l'eau grâce aux UV, comment ça marche ?

UV GERMI
C'est un fait rarissime : une entreprise corrézienne a fait son entree en bourse ... UV germi a levé mi juillet près de 6 millions d'euros sur le second marché.(marché Euronext Growth).. Cette société de Saint-Viance est spécialisée dans la dépollution de l'eau et de l'air grâce une technologie basée sur les rayons ultraviolets. Lieu : Saint-Viance (Corrèze) Intervenants : Willy Fortunato (directeur commercial d'UV Germi), André Bordas (directeur général et fondateur d'UV Germi) - France 3 Limousin - Mathilde Brazaeu, Romain Bureau, MarionReiler

Sur le même sujet

L'ensemble orchestral de Biarritz se prépare pour son concert de fin d'année

Près de chez vous

Les + Lus