Epidémie de cambriolages à Ussel le week-end dernier

Quatre locaux cambriolés dans la même nuit, de samedi 28 mai à dimanche 29 mai, dans le centre-ville d'Ussel en Corrèze. Un restaurant, un laboratoire médical et deux commerces. A priori, les malfrats étaient plusieurs. Mais qu'espéraient-ils trouver ?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois des quatre locaux ont été fracturés pour permettre aux cambrioleurs de pénétrer à l'intérieur. Pour le troisième local, l'un des cambrioleurs a dû escalader un mur. Un magasin d'habillement, un laboratoire de prothèse dentaire, un restaurant de kebab et un coiffeur. A l'issue de chaque cambriolage, le fond de caisse à été dérobé. A savoir à peine une centaine d'euros !

Les trois cambrioleurs ont été interpellés dans les rues d'Ussel, quelques minutes après leur dernier exploit, Deux Usselois et un Meymacois alcoolisés et sous l’empire de stupéfiants. Après une garde à vue de 48 heures, le mineur a été présenté devant le juge pour enfant. Il est désormais sous contrôle judiciaire. 

Les deux adultes, eux,  devront s’expliquer en octobre devant le Procureur de la République lors d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information