François Hollande : les voeux aux Corréziens et aux territoires à suivre en direct samedi 7 janvier

C'est une tradition, mais c'est la dernière fois que François Hollande présentera "ses voeux aux territoires" à Tulle en tant que président de la République samedi 7 janvier 2017. Une cérémonie à suivre en direct sur notre site internet. Le chef de l'Etat est annoncé dès le vendredi en Corrèze.

François Hollande est attendu en Corrèze à la fin de la semaine. Le chef de l'Etat présentera ses traditionnels (et derniers) voeux aux Corréziens et aux territoires samedi 7 janvier 2017 mais le chef de l'Etat est annoncé dès le vendredi 6. 

Vendredi

François Hollande inaugurera le nouveau site d'une entreprise située près de Tulle. Eyrein Industrie emploie une centaine de salariés sur la ZA de la Montane. Une remise de décoration est prévue ensuite en préfecture. 

Samedi

Le chef de l'Etat se rendra à Ussel pour inaugurer le nouveau centre d'incendie et de secours et y présider une célébration de la Sainte-Barbe. Sur la commune de Corrèze, François Hollande posera la première pierre d'un nouvel EHPAD (établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes).

Après une rencontre avec les présidents de départements de la Nouvelle-Aquitaine et d'Alain Rousset, président de la région, ce sera la cérémonie des voeux à la salle de l'Auzelou. Les allocutions seront à suivre en direct sur notre site internet à partir de 15h30. 


L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité