• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Grave accident sur l'A20 : deux hommes décèdent

Bouchons sur l'A20 ce mercredi 21 octobre 2015, suite à une grave collision à hauteur de Saint-Ybard. / © France Limousin
Bouchons sur l'A20 ce mercredi 21 octobre 2015, suite à une grave collision à hauteur de Saint-Ybard. / © France Limousin

Grave collision sur l'A20 entre un poids lourd et une camionnette au niveau de Saint-Ybard, en Corrèze, ce matin. Le bilan est lourd : les deux occupants de la camionnette sont décédés. L'autoroute fermée dans le sens Toulouse- Paris pendant plusieurs heures est de nouveau ouverte à la circulation. 

Par Marine Guigné

L'accident s'est produit sur l'Autoroute A 20 aux environs de 7h30 ce matin (mercredi 21 octobre 2015) alors qu'il y avait un épais brouillard. Pour une raison encore indéterminée, une camionnette qui circulait dans le sens Sud-Nord a percuté par l'arrière un poids lourd à hauteur de Saint-Ybard en Corrèze.

Ses deux occupants ont été tués sur le coup, selon la gendarmerie d'Uzerche en charge de l'enquête. Les deux  victimes effectuaient un déplacement professionnel. Originaires de l'Aveyron, les deux hommes âgés d'une trentaine d'années, étaient employés de l'entreprise Sécurail. Une entreprise prestataire de la SNCF basée dans les Hauts-de-Seine.

D'importants ralentissements 


L'autoroute A 20 a été fermée pendant près de trois heures dans le sens Toulouse-Paris. Une déviation a été mise en place ce matin afin de limiter les ralentissements, des bouchons de 6 à 8 km ont été signalés. Des bouchons résorbés aux alentours de 10h30 heures ce matin, selon la gendarmerie. 
L' A 20 est de nouveau ouverte à la circulation.

Sur le même sujet

Le prix Maison Rouge à Biarritz

Les + Lus