Cet article date de plus de 5 ans

Le CSP Limoges en stage à Bugeat

Les joueurs de Phillipe Hervé sont actuellement en stage de préparation, durant cinq jours, à Bugeat (Corrèze). Au programme : séances physiques, mises en place tactique et...tir à l'arc. 

Les joueurs se préparent à Bugeat (Corrèze) pour les matchs amicaux du 1er septembre (photo d'illustration).
Les joueurs se préparent à Bugeat (Corrèze) pour les matchs amicaux du 1er septembre (photo d'illustration). © MaxPPP / Thomas JOUHANNAUD
Affûter la condition physique et développer des automatismes en vue de la préparation des matchs amicaux qui débutent le 1er septembre. Tel est l'objectif assigné au stage de préparation auquel se soumettent, jusqu'au 28 août 2015, les joueurs du CSP Limoges à Bugeat (Corrèze). Les équipiers d'Ali Traoré montent progressivement en puissance.

Au programme, deux séances quotidiennes de deux heures, durant lesquelles les limougeauds travaillent le shoot et enchaînent les répétitions des systèmes offensifs et défensifs. Heureusement, après l'effort le réconfort : balnéothérapie, bains froids, sauna et hammam viennent soulager les articulations endolories. Et pour oublier le basket-ball quelques instants certains s'exercent encore aux tirs. Mais à l'arc cette fois. 




Poursuivre votre lecture sur ces sujets
limoges csp basket-ball sport