Manuel Valls à Tulle : "Non, la Corrèze ce n'est pas plié"

Le premier ministre était hier soir dans la capitale corrézienne, pour un meeting de soutien aux candidats de la majorité départementale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Devant quelques centaines de militants, réunis salle de l'Auzelou à Tulle, Manuel Valls a tenu à remotiver les troupes, à trois jours du scrutin.
Il a prononcé une ode à François Hollande, "un grand président, un homme d'Etat".
Alors que, selon les prévisionnistes, la gauche pourrait perdre entre 30 à 40 départements, le Premier Ministre a également assuré sentir "un frémissement"

Je sens quelque chose qui change, je crois que les électeurs de gauche sont conscients de l'enjeu pour l'avenir des départements, de l'enjeu par rapport à l'extrême-droite parce que c'est l'image de la France qui est en cause"


Reportage de Mathilde Brazeau et Julie Radenac

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information