Les chapiteaux de l'Hivernale des Millevaches balayés par le vent à Meymac

Des vents forts ont soufllé sur le Limousin dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 décembre 2019, et à Meymac, en Corrèze, les 8 chapiteaux prévus pour les motards de l'Hivernale des Millevaches ont été soufflé. Le rassemblement est maintenu magré tout, 3000 motards sont attendus.

Les Millevaches, rassemblement emblématique du moto club de Meymac, réuni chaque mois de décembre des milliers de motards (photo édition 2018)
Les Millevaches, rassemblement emblématique du moto club de Meymac, réuni chaque mois de décembre des milliers de motards (photo édition 2018) © f3
Un fort coup de vent, dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 décembre 2019, à soufflé les 8 chapiteaux installés par le club motocycliste meymacois sur le plateau de Millevaches.
 
© F3 Corrèze


Ces structures bâchées devaient servir de buvettes et d'espaces de restauration pour les quelques 3000 motards attendus pour l'emblématique rassemblement du club, l'Hivernale de Millevaches. Sur ce secteur de la montagne limousine, des rafales à 115 km/h ont été enregistrées.
 
Les chapiteaux sont inutilisables, mais les organisateurs ont décidé de maintenir l'évènement. Le pointage des participants se fera à la salle des fêtes de Meymac et les motards pourront, comme à l'accoutumée, installer leurs tentes sur place. 
 
Les chapiteaux sont inutilisables, mais la fête des motards est maintenue à Meymac. ©F3

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
moto auto-moto météo