Miss Limousin 2021 : Julie Bève raconte son aventure à Miss France

Tout juste rentrée de l'élection de Miss France, Julie Bève, miss Limousin 2021 se confie sur son expérience. La préparation, le soir du concours et son attachement au Limousin.

Samedi 10 décembre 2021, la corrézienne Julie Bève, 23 ans, a représenté le Limousin lors de l'élection de Miss France 2022 au Zénith de Caen.

Invitée sur le plateau de France 3 Limousin, quelques heures après l'élection, elle se confie sur son parcours.

"Quelle aventure ! Nous avons vécu des moments incroyables. Nous sommes d'abord parties sur l'Île de la Réunion puis nous avons continué les préparations à Caen. Je suis très contente de pouvoir rentrer dans ma belle région et de retrouver mes proches qui ont assisté à cette élection.", confie la jeune hôtesse de l'air.

Son objectif, être dans les 15 candidates sélectionnées pour espérer décrocher la couronne, n'a malheureusement pas été atteint. "C'est vrai que j'étais déçue de ne pas faire partie des quinze. Il n'y a que quinze places pour 29 candidates et nous avons été une promotion extraordinaire", explique Julie Bève avant de féliciter "ses copines de promo".

Un prix pour le Limousin

"Le Limousin, c'est ma région de cœur et ça l'a toujours été. Quelle fierté de pouvoir la représenter." D'après la jeune femme originaire de Meilhards (19), le Limousin n'est pas suffisamment mis en valeur lors du concours de beauté. Elle se félicite donc d'avoir ramené le "titre de la photogénie" sur ses terres avant de remercier les Limousins pour leur soutien.

Après cette élection, Julie Bève souhaite reprendre son activité d'hôtesse de l'air et, pourquoi pas, évoluer vers le mannequinat et la photographie.

Elle avait été élue le 1e octobre dernier aux Trois Provinces, à Brive. Une quinzaine de jeunes femmes participaient à cette compétition.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité