Disparu en 2015 les panneaux d'affichage à vocation touristique font leur retour sur l'A20. Entre Vierzon et Brive, une centaine de panneaux soulignant les lieux et sites remarquables vont être installés. Une belle surprise pour les communes
C’est le retour des panneaux touristiques sur l’A20. Absents de l'autoroute depuis 2015 en raison d'un contentieux avec l'artiste, ces panneaux vont de nouveau être installés sur l'axe Vierzon - Brive sud.
Pour les communes, c’est une très bonne nouvelle. A Donzenac, on pense déjà aux retombées positives de cette signalétique pour le site des Pans de Travassac. En 2017, 18 000 visiteurs étaient venus découvrir l'histoire de ces carrières d'ardoise. Il se pourrait que la fréquentation augmente prochainement car un panneau mettra bientôt à l'honneur ce site culturel sur l'autoroute A20.
De nouvelles destinations vont faire leur apparition, concernant la Corrèze, Ségur le château, Turenne ou Vallée de la Dordogne seront indiqués. Ce dernier est d’ailleurs pour le moment le seul déjà installé le long de l’axe routier, depuis le 6 avril 2018.
Au total, sur l’itinéraire de près de 300 kilomètres, une centaine de panneaux seront mis en place progressivement d’ici l’automne.