Cavalier professionnel d’origine libanaise, Joy Najem est tombé amoureux de Pompadour. Avec son oncle, il va transformer en un complexe international de très grand standing.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est désormais officiel, le groupe libanais Najem est devenu propriétaire de l'ancien Club Med de Pompadour, propriété actée par une écriture notariale. Son ambition est d’en faire un complexe international, avec un hôtel de luxe et une académie du cheval, destinée à l'élite mondiale.
Un projet énorme, de plusieurs dizaines de millions d'euros, qui n'aurait jamais vu le jour sans un hasard de rencontre entre un passionné d'équitation, Joy Najem, et Pompadour.
Portrait de Joy Najem, dans le reportage suivant :

Lieu : Arnac-Pompadou (19)

Intervenants :
1. Joy Najem
2. Francesca Najem

Reportage : D. Thibaudau, H. Simonet Montage : N. Stil

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information