Reprise du travail chez Mecafor

Après l'incendie criminel qui a détruit les locaux de l'entreprise Mécafor à Ussel dans la nuit du 23 au 24 décembre 2018, les 10 salariés ont repris le travail ce matin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les 10 salariés de l'entreprise de travaux forestier Mécafor à Ussel (19) ont repris le travail ce matin, 3 janvier 2019. Pas de chômage technique donc. Le travail a repris dans des locaux prêtés par la maison mère situé non loin du site détruit par un incendie criminel. Dans la nuit du 23 au 24 décembre 2018, les flammes ont ravagé l'atelier. 

L’heure est au rangement, beaucoup de papiers administratifs ont pu être sauvé des flammes par les pompiers. Par contre deux machines indispensables à l’activité de l’entreprise ont brûlé. Les travaux forestiers reprendront mardi prochain grâce au prêt d'une machine par le lycée agricole de Meymac (19).

L'incendie à fait pour environ 4 millions d'euros de dégâts.
 



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information