• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Reprise du travail chez Mecafor

© Gaëlle Fauquemberque - France 3 Limousin
© Gaëlle Fauquemberque - France 3 Limousin

Après l'incendie criminel qui a détruit les locaux de l'entreprise Mécafor à Ussel dans la nuit du 23 au 24 décembre 2018, les 10 salariés ont repris le travail ce matin.

Par Cécile Gauthier

Les 10 salariés de l'entreprise de travaux forestier Mécafor à Ussel (19) ont repris le travail ce matin, 3 janvier 2019. Pas de chômage technique donc. Le travail a repris dans des locaux prêtés par la maison mère situé non loin du site détruit par un incendie criminel. Dans la nuit du 23 au 24 décembre 2018, les flammes ont ravagé l'atelier. 

L’heure est au rangement, beaucoup de papiers administratifs ont pu être sauvé des flammes par les pompiers. Par contre deux machines indispensables à l’activité de l’entreprise ont brûlé. Les travaux forestiers reprendront mardi prochain grâce au prêt d'une machine par le lycée agricole de Meymac (19).

L'incendie à fait pour environ 4 millions d'euros de dégâts.
 
Reprise du travail chez Mecaflor
A Ussel en Corrèze, où le travail a repris ce matin dans l'atelier de l'entreprise Mécafor, ravagé par un incendie criminel dans la nuit du 23 au 24 décembre. Lieu : Ussel (19) Intervenants : Eric Paillot (gérant de Mécafor) Reportage : Gaëlle Fauquemberg, Marine Nadal, Marina Fillon


 

A lire aussi

Sur le même sujet

Plantation de vignes sur l'îl de Ré

Les + Lus