Tulle : l'homme de 93 ans porté disparu a été retrouvé mort

Les proches de Max Roubertou étaient sans nouvelles de l'homme âgé de 93 ans, depuis le 18 avril dernier. Le commissariat de Tulle avait ouvert une enquête pour disparition inquiétante. Le corps du nonagénaire a été retrouvé le 21 avril.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

[MISE À JOUR le 21 avril 2022]

Le corps du nonagénaire a été retrouvé le 21 avril. Une autopsie va être réalisée afin de déterminer les causes exactes de la mort.

Article du 20 avril 2022 : 

La Police nationale de la Corrèze appelle à ouvrir l’œil. Un homme grand et mince, aux cheveux gris, habillé d'un blouson et d'un pantalon noir a disparu depuis deux jours. Le signalement a été diffusé sur les réseaux sociaux.

Vu en bord de rivière 

Max Roubertou aurait été aperçu pour la dernière fois à Tulle (Corrèze), aux alentours du centre d’apprentissage du Moulin du Soleil, situé entre Tulle et Laguenne. Ce centre se situe à proximité d'un cours d'eau : les pompiers n'excluent pas la possibilité que le nonagénaire soit tombé à l'eau.

Les recherches se poursuivent

Depuis lundi, pompiers- plongeurs et chiens pisteurs traquent le secteur mais pour l'heure aucun indice n'a été collecté. Autre piste envisagée : l'homme aurait peut-être été pris en auto-stop. Max Roubertou ne souffre d'aucun problème de santé en particulier si ce n'est des difficultés pour se déplacer. Ce mercredi, les recherches se poursuivent.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information