A l'occasion de sa visite en Corrèze le 18 septembre 2015, François Hollande a remis 5 distinctions à des personnalités du département. La cérémonie s'est déroulée en préfecture à Tulle.
Après avoir visité la centrale photovoltaïque de Gros-Chastang, après avoir assisté à un spectacle des Nuits de Nacre et avant de dîner en ville, François Hollande, à l'occasion de sa visite en Corrèze le 18 septembre 2015, a remis des distinctions à 5 personnalités du département :
- Paul Reynal, maire honoraire d'Ayen, ancien conseiller régional du Limousin et président du groupe VVF Villages : Chevalier de l'ordre national de la Légion d'Honneur.
- Pierre Delmas, directeur de la direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des population de la Corrèze : Chevalier de l'ordre national du Mérite.
- Danielle Gadaud, directrice du comité de la Corrèze de la ligue contre le cancer, coordinatrice régionale Limousin : Chevalier de l'ordre national du Mérite.
- Yves Magne, directeur général de la société "Eyrein Industrie" : Chevalier de l'ordre national du Mérite
- André Valade, vice-président de l'association "Rhin et Danube" de la Haute-Vienne, président de la section "Rhin et Danube" de Saint-Yrieix-la-Perche, ancien conseiller municipal, cofondateur du syndicat agricole MADARAC, de la SICAVIVO et du CIVAM, fondateur de la CUMA de Lubersac : Chevalier de l'ordre national du Mérite.