Cinq personnalités corréziennes décorées

A l'occasion de sa visite en Corrèze le 18 septembre 2015, François Hollande a remis 5 distinctions à des personnalités du département. La cérémonie s'est déroulée en préfecture à Tulle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après avoir visité la centrale photovoltaïque de Gros-Chastang, après avoir assisté à un spectacle des Nuits de Nacre et avant de dîner en ville, François Hollande, à l'occasion de sa visite en Corrèze le 18 septembre 2015, a remis des distinctions à 5 personnalités du département : 



- Paul Reynal, maire honoraire d'Ayen, ancien conseiller régional du Limousin et président du groupe VVF Villages : Chevalier de l'ordre national de la Légion d'Honneur. 
- Pierre Delmas, directeur de la direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des population de la Corrèze : Chevalier de l'ordre national du Mérite.
- Danielle Gadaud, directrice du comité de la Corrèze de la ligue contre le cancer, coordinatrice régionale Limousin : Chevalier de l'ordre national du Mérite.
- Yves Magne, directeur général de la société "Eyrein Industrie" : Chevalier de l'ordre national du Mérite
- André Valade, vice-président de l'association "Rhin et Danube" de la Haute-Vienne, président de la section "Rhin et Danube" de Saint-Yrieix-la-Perche, ancien conseiller municipal, cofondateur du syndicat agricole MADARAC, de la SICAVIVO et du CIVAM, fondateur de la CUMA de Lubersac : Chevalier de l'ordre national du Mérite. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information