Un médecin et une infirmière testés positifs au coronavirus à Tulle

Un médecin et une infirmière de l'hôpital de Tulle en Corrèze, ont été testés positifs au coronavirus ce mardi 10 mars 2020. Il s'agit de deux soignants qui avaient été en contact avec l'un des médecins également porteur du virus et mis en quarantaine depuis le début de la semaine. 

Le Centre Hospitalier de Tulle en Corrèze, hôpital où est décédé un homme de 86 ans du Coronavirus, le premier mort en Limousin lié au Covid-19.
Le Centre Hospitalier de Tulle en Corrèze, hôpital où est décédé un homme de 86 ans du Coronavirus, le premier mort en Limousin lié au Covid-19. © Laurence Couvrand/France 3 Limousin
Cela porte à 4 le nombre de cas de coronavirus en Corrèze. Un médecin et une infirmière de l'hôpital de Tulle ont été diagnostiqués porteurs du virus Covid-19. La préfecture précise que leur état de santé de présente aucune inquiétude et qu'ils ont été mis en quarantaine à leur domicile. Ces deux soignants ont été en contact avec un autre médecin, porteur du virus, tout comme son épouse hospitalisée à Limoges. 
 
Ce mardi 10 mars, un premier cas a été également confirmé en Haute-Vienne. Il s'agit d'un handballeur du LH 87. 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coronavirus/covid-19 santé société