Les parlementaires socialistes ferment leur permanence à Tulle

L'ex chambre à coucher de François Hollande en plein déménagement / © F3 Limousin
L'ex chambre à coucher de François Hollande en plein déménagement / © F3 Limousin

François Hollande y avait sa chambre et un bureau. Désormais, le parti socialiste n’a plus de député et de sénateur dans la circonscription Tulle-Ussel. Le PS ferme donc la permanence du 36 rue Victor Hugo à Tulle.

Par Franck Petit

L’immense appartement de 140 mètres carrés va être reloué et les prochains occupants dormiront peut-être dans la chambre qu’a occupée François Hollande quand il se déplaçait à Tulle avant d’être élu président de la République.
La période 2011-2012, qui a mené à la victoire à la présidentielle a été la plus intense pour l’assistante qui travaillait au 36, rue Victor Hugo.
Ces locaux ont été occupés pendant 20 ans par le Parti Socialiste. C’est donc une page de l’histoire politique de Tulle qui se tourne.

Fermeture de la permanence du PS à Tulle
François Hollande y avait sa chambre et un bureau. Désormais, le parti socialiste n’a plus de député et de sénateur dans la circonscription Tulle-Ussel. Le PS ferme donc la permanence du 36 rue Victor Hugo à Tulle.  - F3 Limousin - Mathilde Brazeau, Gaëlle Fauquembergue, Xavier Beaudlet

 

Sur le même sujet

Changement d'heure

Les + Lus