Deux incendies de bâtiments agricoles en Corrèze

Les pompiers du département se sont mobilisés ce dimanche 25 juillet à Chamboulive le matin et Seilhac l'après-midi. Un homme a été blessé.

Les pompiers de Corrèze ont été appelés peu après 9h ce dimanche 25 juillet pour l’incendie d’un bâtiment agricole à Chamboulive, au lieu dit Puy Grand. Sur place, ils ont trouvé un bâtiment de 900 m2 complètement embrasé.

Le site servait de stabulation, et il contenait du matériel agricole et du fourrage. Il n’y a pas de blessé et les animaux ont pu être évacués par leur propriétaire, mais la difficulté pour les soldats du feu venait de la masse de fourrage stockée à cette période de l’année.

Reportage de Cécile Descubes et Jean-Marie Arnal.

Toujours en Corrèze, un deuxième incendie du même type a détruit ce dimanche après-midi un autre bâtiment agricole dans la commune de Seilhac. Un homme de 50 ans a été incommodé par la fumée. Il a été évacué par les pompiers vers l’hôpital de Tulle.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité