Le Festival au Château s'est terminé samedi soir, 27 juillet 2019, dans les jardins du château de la Diège, à Ussel, en Corrèze. La pluie a joué les trouble-fête mais pour les inconditionnels du duo Les Innocents, pas question de rater le concert de Jean-Philippe Nataf et Jean-Christophe Urbain.
Entre Brive Festival et le Festival aux Champs de Chanteix, il y a désormais un rendez-vous incontournable : le Festival au Château, à Ussel, qui se déroule dans le parc du château de la Diège.
Seulement deux soirées de concerts, vendredi 26 et samedi 27 juillet 2019, pour ce jeune festival dont la quatrième édition était placée sous le signe des années 90.
Invités cette année : Blankass qui a joué vendredi soir et Les Innocents dont le concert, samedi, a été quelque peu gâché par une météo pluvieuse.
Peu de public mais des fans inconditionnels venus pour chanter en chœur avec Jean-Philippe Nataf et Jean-Christophe Urbain leurs morceaux mythiques comme "L’autre Finistère" ou "Colore" mais aussi les titres de leur dernier album « 6 ½ ».