2500 amateurs de techno pour une rave-party sans autorisation à Faux-la-Montagne, dans la Creuse

La rave-party n'a pas d'autorisation officielle, mais elle semble tolérée par les autorités. Durant tout le week-end, 2500 fans de techno venus de toute la France convergent vers le plateau de Millevaches. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une ancienne colonie de vacances EDF, à Faux-la -Montagne, tout près du lac Chammet, d'habitude l'endroit respire le calme, mais depuis vendredi soir, des murs de son crachent leurs décibels ! 

La rave party n'a pas d'autorisation officielle, mais elle a fait l'objet de concertations avec les autorités. En tout cas, le message est bien passé entre les amateurs de musique techno et les organisateurs attendent 2500 personnes durant tout le week-end. Elles viennent de toute la France. 

Musique et danse au programme, auxquelles il faut ajouter le nettoyage ! Les raveurs ont promis de rendre un site propre.  

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information