La matinale de France Inter s'est déroulée en direct d'Aubusson ce lundi matin

Interviennent Patrick Cohen, Journaliste à France Inter, Sophia Aram, Comédienne et chroniqueuse et Périne Winocq, éducatrice à l'IME de Monteil-au-Vicomte (Creuse) ©France 3 Limousin

Le 7-9 de Patrick Cohen a été présenté en direct de la cité de la Tapisserie d'Aubusson ce lundi 6 mars, devant un public d'une bonne centaine de personnes.

Après Laumpaul Guimiliau dans le Finistère et le Tribunal de Grande Instance de Créteil, la matinale de France Inter a fait étape dans la Creuse, à Aubusson, ce lundi 6 mars.
Tous les 15 jours, le 7/9 de Patrick Cohen se délocalise pour explorer un des thèmes qui marquera le scrutin des élections présidentielles.

A Aubusson, dans l'un des départements les moins peuplés de France, la thématique choisie ce matin était : le recul des services publics en zone rurale (pénurie de médecins, regroupements d’écoles, fermetures de services spécialisés dans les hôpitaux).

Réécouter le 7-9 en direct d'Aubusson en cliquant ici.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité