Mais où est donc passé Cuculour?... Enfin, le panneau "Cuculour", installé à l'entrée du petit hameau de la Creuse? Plusieurs mois qu'il a disparu... Probablement dérobé par un amateur de noms insolites. Les habitants ont lancé un avis de recherche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Drôle d'affaire que cette disparition du panneau "Cuculour"... 

La vingtaine d'habitants de ce petit hameau de la commune de Chamborand, dans la Creuse, avaient attendu longtemps le panneau indiquant aux visiteurs qu'ils arrivaient à Cuculour.

Le panneau, tout le village l'avait inauguré... Immortalisant le moment sur une photo...

Mais voilà, il y a six mois, pffft... Le panneau a disparu!
C'était après la réunion des villages aux noms insolites...
De là à penser que c'est un amateur de noms bizarres qui a emporté Cuculour... Il y a un pas... Allègrement franchi!

Les réseaux sociaux ont fait du bruit autour de l'affaire... Aujourd'hui, journaux, radios et télévisions s'en emparent.  

Et les habitants de Cuculour, pas très contents d'avoir perdu leur panneau, s'amusent en revanche beaucoup de voir leur mésaventure ainsi médiatisée.

Les habitants de Cuculour, dans la Creuse, sont mécontents : le panneau installé à l'entrée de leur hameau a disparu... Sans doute volé par un amateur de noms insolites... Mais leur panneau, ils y tiennent. La mairie va donc le remplacer. Intervenants : Eric Petit, habitant de Cuculour ; Michel Proust, conseiller municipal de Cuculour ; Raymond Petit, habitant de Cuculour. ©France 3 Limousin

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information