Le collège de Marc Bloch de Bonnat dans la Creuse fermé en raison d'une coupure de courant

Publié le
Écrit par Hélène Abalo

Aucun élève n'a pu être accueilli ce lundi 4 janvier 2021 au collège Marc Bloch de Bonnat (Creuse) en raison d'une panne de courant. Demain, mardi, l'établissement restera fermé et les cours assurés à distance, sauf pour les élèves sans solution de garde. Des repas froids seront servis. 

Le collège Marc Bloch de Bonnat, dans le département de la Creuse, est fermé. L'établissement n'a accueilli aucun élève, ce lundi 4 janvier 2021, en raison d'une panne générale de courant. Les réparations vont prendre un peu de temps et demain encore, mardi 5 janvier, le collège ne pourra pas fonctionner normalement. Pour les élèves qui pourront rester chez eux, les cours seront assurés à distance. L'établissement accueillera uniquement les enfants n'ayant aucune solution de garde. 

Le collège Marc Bloch assure habituellement la restauration des élèves du premier degré. Si les écoliers pourront suivre normalement les cours dans leurs écoles, se sont des repas froids qui seront servis à la cantine. 

En fonction de l'évolution de la situation, le collège pourra à nouveau ouvrir normalement mercredi matin, mais l'information ne pourra être confirmée que ce mardi après-midi.