Le collège de Marc Bloch de Bonnat dans la Creuse fermé en raison d'une coupure de courant

Aucun élève n'a pu être accueilli ce lundi 4 janvier 2021 au collège Marc Bloch de Bonnat (Creuse) en raison d'une panne de courant. Demain, mardi, l'établissement restera fermé et les cours assurés à distance, sauf pour les élèves sans solution de garde. Des repas froids seront servis. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le collège Marc Bloch de Bonnat, dans le département de la Creuse, est fermé. L'établissement n'a accueilli aucun élève, ce lundi 4 janvier 2021, en raison d'une panne générale de courant. Les réparations vont prendre un peu de temps et demain encore, mardi 5 janvier, le collège ne pourra pas fonctionner normalement. Pour les élèves qui pourront rester chez eux, les cours seront assurés à distance. L'établissement accueillera uniquement les enfants n'ayant aucune solution de garde. 

Le collège Marc Bloch assure habituellement la restauration des élèves du premier degré. Si les écoliers pourront suivre normalement les cours dans leurs écoles, se sont des repas froids qui seront servis à la cantine. 

En fonction de l'évolution de la situation, le collège pourra à nouveau ouvrir normalement mercredi matin, mais l'information ne pourra être confirmée que ce mardi après-midi. 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité