La jeune Isaure Medde, licenciée du club Creuse Oxygène est arrivée 4e des championnats du monde de VTT cross-country juniors dames ce 6 septembre 2018 à Lenzerheide en Suisse. "Elle a bien géré sa course" analyse l'entraîneur national VTT juniors de la Fédération française. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les championnats du monde de VTT se disputent entre le 5 et le 9 septembre à Lenzerheide en Suisse. L'équipe de France compte dans ses rangs pas moins de 6 licenciés sur club limousin Creuse Oxygène.

Ce jeudi 6 septembre 2018, Isaure Medde, 18 ans, est arrivée 4e de l'épreuve cross-country juniors dames.

Sur son site internet, la Fédération française de cyclisme fait écho de cette victoire et Matthieu Nadal, entraîneur national VTT juniors souligne la belle course de la Française : "Elle a bien géré sa course, mais il lui a juste manqué un peu de force pour aller décrocher un podium. Isaure n’a pas démérité."
 

D'autres "Creusois" en lice

Un peu plus tard dans l'après-midi, dans la course junior homme, Pierre Chabaud est arrivé 10e, Hugo Peyroux juste derrière à la 11e place. 


Vendredi 7 septembre, ce sera au tour de Lucie Urruty de prendre le départ de la course Espoirs Dames. Une course que vous pourrez suivre ici en direct à partir de 14h20.  
Puis samedi, à suivre, la course de Jens Schuermans (sous les couleurs de la Belgique) et Titouan Carod en direct à partir de 15h15. 
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information