• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Deux blessés dans un accident sur la RN 145

© France 3 Limousin
© France 3 Limousin

Une collision entre un poids-lourd et une voiture a eu lieu vers 11h50 ce mercredi 16 janvier 2018 sur la RN 145 à hauteur de Pionnat en Creuse. Les conducteurs des deux véhicules ont été blessés. Ils ont été transportés au CHU de Limoges et au centre hospitalier de Guéret. 

Par Marine Guigné

Ce mercredi 16 janvier 2018, peu avant midi, un poids-lourd et une voiture sont entrés en collision sur la RN 145 dans le sens Montluçon-La Souterraine en Creuse. L'accident s'est produit au point kilométrique 58, au niveau de la commune de Pionnat alors que la circulation était réduite à une voie en raison de travaux d'élagage réalisés par la DIRCO.

Deux blessés 


Les deux conducteurs ont du être désincarcérés par les pompiers. Le conducteur du poids-lourd, un homme de 60 ans, gravement blessé à la jambe a été héliporté vers le CHU de Limoges en état "d'urgence relative" selon nos sources. Également blessé, le conducteur de la voiture, a lui été évacué par les secours vers le centre hospitalier de Guéret pour y subir des examens de contrôle.

Mise en place d'une déviation 


La RN 145 a été momentanément coupée dans le sens Guéret- Montluçon ce soir, et ce jusqu'en milieu de nuit. Les automobilistes sont invités à emprunter la déviation qui a été mise en place. Dans le sens opposé, la circulation est réduite à une voie. Prudence, donc si vous circulez dans ce secteur. 

Sur le même sujet

Grogne des avocats

Les + Lus