Emploi et développement : Aquaroche refait surface

Spécialisée dans l'aquariophilie, Aquaroche, entreprise creusoise, a été reprise il ya un an. L'année 2018 devrait être celle du développement et de la création d'emplois. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aquaroche est une entreprise creusoise reprise il y a un an par un jeune couple qui vient d’Orléans. Aujourd'hui, elle cherche à se développer et recherche régulièrement des modeleurs.

Des modeleurs ?
Oui, pour répondre à son secteur d'activité : le modelage de roches pour la création de biotopes naturels à la dimension d'aquarium de toutes tailles. Des roches issues de l'argile .. mélangée à d'autres matières naturelles afin d'oxygéner et filtrer l'eau. Une formule tenue secrète depuis 30 ans. Tout est façonné et modelé à la main avec des contraintes techniques précises. 




Belgique, Danemark... les clients d'Aquaroche sont européens mais se trouvent également en Asie au Moyen Orient et bientôt aux États-Unis, Aquaroche se développe à l'international, comme par exemple dans une  maison d'un riche milliardaire de Dubaï dans les Émirats Arabes... pour réaliser l'intérieur d'un aquarium sur mesure. 

La polyvalence est aussi la clé de cette réussite commerciale. Les salaires oscillent pour entre le SMIC et 1500 euros. Aquaroche est en restructuration pour grandir encore ... Et, pourquoi pas, ouvrir une nouvelle phase de recrutement. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information