En Creuse on croque les touristes !

Publié le Mis à jour le

Nous sommes en plein coeur des vacances de printemps et certains d'entre vous préparent déjà celles d'été. Pourquoi ne pas choisir la Creuse?

"C'est vrai ici on croque les touristes!" - "C'est vrai ici c'est le désert!" -  "C'est vrai ici rien ne bouge!" - "Ici vous allez déguster!" - "Ici vous allez en baver!"

L'office de tourisme des Monts de Guéret a choisi des slogans accrocheurs et un brin provocateurs pour sa campagne 2013. Des phrases choc dont certaines ont été testées sur des cartes postales durant les grandes vacances 2012 et qui avaient connu un franc succès...

Des formules piquantes et humoristiques pour prendre le contre-pied des clichés sur la Creuse.

Une série de brochures est actuellement diffusée. Oui "vous allez en baver" car en Creuse vous aller faire du sport, oui "vous allez déguster" car ici on a des bons produits, oui "ici on croque les touristes" mais uniquement ceux qui se jettent dans la gueule du loup...


Regardez ce reportage de Thomas Milon et Florian Rouliès.
Lieu : guéret
Intervenants : Jennifer (vacancière de l'Indre) ; Abel Guittard (directeur parc des loups de Chabrières) ; Sandra Alexandre (responsable service tourisme communauté agglomération grand Guéret)