Encore une voiture brûlée au centre ville

Des incendies d'origine criminelle se multiplient ces dernières semaines à Guéret. Après des sinistres dans des pavillons, la liste des voitures brûlées s'allonge. Une huitième en deux mois. L'enquête se poursuit.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La liste des incendies s'allonge à Guéret. Le 21 août 2018, nous relations les deux sinistres survenus dans des pavillons du centre ville et dont l'origine semblait criminelle. Dans la nuit de samedi 25 août à dimanche, c'est une voiture qui a été retrouvée brûlée près du boulevard Charles de Gaulle selon nos confrères de France Bleu Creuse. Il s'agirait de la huitième en deux mois. Deux véhicules ont également été brûlés en fin de semaine à la Souterraine. L'enquête de police se poursuit. Aucune piste n'est arrêtée pour l'heure. La ville de Guéret n'est pas équipée de caméras.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information