Un enfant chute du second étage de son immeuble à Guéret

Le petit garçon de deux ans et demi a été transporté à l'Hôpital Mère Enfant de Limoges. Ses jours ne seraient pas en danger mais il souffrirait de multiples fractures. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de ce dramatique accident. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

9h30 ce lundi 26 juin, un petit garçon de deux ans et demi tombe d'une fenêtre de l'appartement de ses parents. L'une des tours HLM  du quartier Olivier-de-Pierrebourg. 

Selon les permiers éléments de l'enquête, l'enfant aurait échappé à la vigilance de sa mère et de son beau-père.
Selon les premiers témoignages, le jeune enfant aurait escaladé le radiateur de la cuisine et serait passé par accident par dessus le rebord de la fenêtre ouverte. Une chute de 6 mètres, selon les pompiers dépêchés sur place, les premiers à prendre en charge la jeune victime.
Le petit garçon de deux ans et demi, qui était conscient,  a été transporté à l'Hôpital Mère Enfant à Limoges. Selon le Substitut du Procureur de la République, "ses jours ne seraient pas en danger, il souffrirait de multiples fractures".

La thèse de l'accident serait privilégiée. Les témoins sont entendus, des relevés ont été éffectués dans l'appartement où vit le petit garçon. Sa mère et son beau-père seront entendus par la police dès que possible. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information