Le déstockage est une valeur sûre. Ainsi le leader européen dans le secteur affiche une bonne santé qui profite à l'agglomération de Guéret(Creuse). En 2014, l'enseigne Noz a donné une seconde vie à l'ancienne base de stockage militaire. Bilan.
Avec l'ouverture de 20 nouveaux magasins par an, l'enseigne Noz renforce sa présence sur le territoire. Le leader européen du déstockage a implanté l'une de ses 8 bases logistiques en Creuse et la bonne santé économique de l'enseigne profite à toute l'agglomération de Guéret.
En septembre 2015, le site ne comptait que 30 salariés.
Début 2017, l'effectif est monté à 125 et Noz envisage le recrutement de 30 personnes supplémentaires d'ici à la fin de l'année.
Des cartons, des cartons, des cartons
Pour alimenter les 278 magasins en France, la plateforme de Guéret se doit d'être optimale en matière d'organisation. 40 camions de marchandises partent du site chaque semaine avec dans le ventre des colis empilés comme dans un Tétris !Les 39 0000 mètres carrés présentent un avantage certain et la plateforme est idéalement positionnée géographiquement. Noz a donné une seconde vie à la base de soutien matériel de l'armée de terre désaffectée depuis les restructurations militaires.