Meurtre à Guéret : l'enquête progresse

Des bouquets de fleurs ont été déposés place Bonnyaud, à l'endroit où Kevin, 24 ans, a été tué par balle ce vendredi 15 juillet. L'enquête s'oriente vers un règlement de compte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Près de 48h après le drame, à Guéret, l'émotion est palpable.
Sur les lieux du meurtre, à quelques mètres des terrasses et des jeux pour enfants, amis et famille de la victime ont déposé aujourd'hui des bouquets de fleurs et des petits mots pour Kevin, 24 ans, tué d'une balle dans la tête dans la nuit de jeudi à vendredi, alors qu'il passait la soirée avec des amis place Bonnyaud.

Aujourd'hui, on sait encore peu de chose sur cette BMW, qui s'est arrêtée à la hauteur de la victime et d'où est parti le coup de feu mortel.
Le véhicule et ses deux occupants sont aujourd'hui activement recherchés par les services de police de Guéret et le SRPJ de Limoges.

A priori, l'enquête s'oriente sur un règlement de compte qui ferait suite à une soirée bien alcoolisée, mais rien ne prouve qu'il s'agirait d'une affaire de drogue, même si victime et tireur étaient semble-t-il connus des autorités judiciaires, notamment pour consommation de stupéfiants.
A ce jour, le procureur de la République, Sébastien Farges, n'a encore livré aucune information, si ce n'est que l'enquête serait proche de sa conclusion.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information