Petites annonces. Trois hommes interpellés pour extorsions et attaque à main armée à Felletin

Trois interpellations ont eu lieu dans la nuit du 19 au 20 décembre à Felletin, dans la Creuse, pour extorsions et attaque à main armée, selon nos informations. Les trois présumés coupables sont actuellement en garde à vue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois jeunes adultes ont été interpellés à Felletin, dans la Creuse, dans la nuit du mardi 19 au mercredi 20 décembre, selon nos informations. Ils sont soupçonnés d'extorsions et d'attaque à main armée.

Un guet-apens bien rodé

Leur mode opératoire était simple : ils publiaient de fausses annonces sur Internet et braquaient ceux qui répondaient à ces propositions en ligne. Les personnes mises en cause donnaient rendez-vous à l'acheteur et ce dernier se retrouvait face à trois personnes cagoulées, qui le détroussaient. Un guet-apens bien rodé.

Jusqu'au jour où l'un de ces rendez-vous a mal tourné. Un acheteur victime s'est rebellé et s'est pris un coup de couteau. Une agression à l'arme blanche qui a accéléré les investigations des gendarmes et déclenché les interpellations.

Des perquisitions sont en cours et les auteurs présumés des faits sont actuellement en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information