La banque Postale a déposé plainte à la suite du piratage d'un distributeur automatique de billets d'une agence de Guéret (Creuse). Les 21, 22 et 23 mai 2015 le DAB avait été la cible d'un "skimming", une manipulation frauduleuse et technique qui récolte les données des cartes bancaires.
La Banque Postale a porté plainte après le piratage d'un DAB (distributeur automatique de billets) de son agence située 3 avenue de la République à Guéret (Creuse). Les 21, 22 et 23 mai 2015, le DAB avait été la cible d'une attaque dite "skimming", une méthode frauduleuse qui permet, grâce à matériel spécifique introduit dans le distributeur, de récupérer les données des cartes bancaires.Vous pensez être une victime ?
Les clients qui pensent avoir été les victimes de cette escroquerie sont invités à se signaler auprès de la Banque Postale qui déclenchera une procédure d'opposition à la carte bancaire et à une indemnisation.Les personnes ayant utilisé les DAB d'autres agences bancaires de Guéret doivent s'adresser à leur propre établissement.