Un appel à témoins lancé pour retrouver un adolescent de 14 ans

Le jeune homme serait susceptible de se trouver sur les secteurs de Guéret, Saint-Dizier-Masbaraud (23) ou Le Palais-sur-Vienne en Haute-Vienne.

Un appel à témoin a été lancé par les gendarmes de la Creuse pour localiser Esteban Samar - Cazin, un adolescent de 14 ans. Ce jeune homme est déclaré en fugue du foyer d'enfance de Pionnat (23) depuis ce lundi 26 février. 

Ce dernier serait susceptible de se trouver sur les secteurs de Guéret, Saint-Dizier-Masbaraud (23) ou Le Palais-sur-Vienne en Haute-Vienne.

Dans l'avis de recherche publié sur les réseaux sociaux, le jeune garçon mesure 1,67 mètre, est de corpulence mince et était vêtu, le jour de sa disparition, d'un pantalon foncé, d'une veste noire et porteur d'une sacoche noire. 

Si vous disposez des informations permettant de le localiser ou d'aider les équipes de recherches, les forces de l'ordre invitent à contacter immédiatement le 17.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité