Meurtre d'Alexis à Domeyrot : le père et son ami mis en examen pour meurtre

Dans l'affaire du meurtre de Domeyrot en Creuse, le père de la victime et son ami ont été mis en examen pour meurtre vient d'annoncer le vice procureur de la République de Limoges.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le père d'Alexis ce jeune homme retrouvé mort à Domeyrot dans la Creuse le 28 août 2018 vient d'être mis en examen pour meurtre. Mise en examen pour meurtre également pour l'ami du père Roland Michaud, un homme qui vient de purger 8 ans de prison pour le meurtre de sa voisine. Le corps d'Alexis avait été retrouvé sans vie par les éboueurs le 28 août au matin devant la maison de l'ami de son père.

Au lendemain du drame, le père avait affirmé avoir quitté son fils après une soirée passée chez cet ami. Un homme condamné à 12 ans de prison pour le meurtre de l'une de ses voisines. Il est resté 8 ans en détention.

Les versions du père et de son ami restent divergentes. Il n'y a pas eu d'aveu. Pour l'instant on ne sait pas précisément qui a fait quoi, quand et comment mais les deux hommes ont été placés en détention provisoire.

Ecoutez Bruno Robinet Vice procureur de la République de Limoges
 

Les deux hommes ont un passé judiciaire. L'ami du père, Roland Michaud, a déjà été condamné à 12 ans de prison pour le meurtre de l'une de ses voisines. Ils sont également connus pour être fortement alcooliques. Le meurtre a certainement été perpétré sous l'empire de l'alcool.

 





 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information