Meurtre d'Alexis à Domeyrot : le père et son ami mis en examen pour meurtre

Publié le Mis à jour le
Écrit par Cécile Gauthier

Dans l'affaire du meurtre de Domeyrot en Creuse, le père de la victime et son ami ont été mis en examen pour meurtre vient d'annoncer le vice procureur de la République de Limoges.

Le père d'Alexis ce jeune homme retrouvé mort à Domeyrot dans la Creuse le 28 août 2018 vient d'être mis en examen pour meurtre. Mise en examen pour meurtre également pour l'ami du père Roland Michaud, un homme qui vient de purger 8 ans de prison pour le meurtre de sa voisine. Le corps d'Alexis avait été retrouvé sans vie par les éboueurs le 28 août au matin devant la maison de l'ami de son père.

Au lendemain du drame, le père avait affirmé avoir quitté son fils après une soirée passée chez cet ami. Un homme condamné à 12 ans de prison pour le meurtre de l'une de ses voisines. Il est resté 8 ans en détention.

Les versions du père et de son ami restent divergentes. Il n'y a pas eu d'aveu. Pour l'instant on ne sait pas précisément qui a fait quoi, quand et comment mais les deux hommes ont été placés en détention provisoire.

Ecoutez Bruno Robinet Vice procureur de la République de Limoges
 
Bruno Robinet Vice procureur de la République Limoges

Les deux hommes ont un passé judiciaire. L'ami du père, Roland Michaud, a déjà été condamné à 12 ans de prison pour le meurtre de l'une de ses voisines. Ils sont également connus pour être fortement alcooliques. Le meurtre a certainement été perpétré sous l'empire de l'alcool.
Vice procureur de la république de Limoges - Bruno Robinet

 
affaire Alexis à Domeyrot en creuse. Mises en examens