Défaite sur le fil hier soir à Chalon pour le CSP

65-67, à l'issue du match qui opposait, hier soir (samedi 24 octobre 2015 ), en 5e journée de ProA, le CSP à Chalon-sur-Saône. Les Limougeauds ont vu la victoire leur échapper dans les dernières secondes du match. Le club bourguignon a réalisé un dunk au buzzer. Le CSP y a cru jusqu'au bout.

Limoges, deux jours après sa victoire européenne à Zagreb, a chuté en ProA à Chalon-sur-Saône (65-67) hier, samedi 24 octobre 2015, lors de la 5e journée. Les doubles champions de France en titre restaient sur deux succès consécutifs.

Le CSP y a cru jusqu'au bout 

Avant de s'imposer contre le Cedevita Zagreb en Euroligue (84-80), ils avaient réalisé une démonstration contre Dijon (82-48) à Beaublanc. Au Colisée, les Limougeauds menaient encore de cinq points (60-55) à cinq minutes de la fin mais l'Elan Chalonnais a arraché la victoire au buzzer sur une remise en jeu et un dunk de Devin Booker.

Le CSP perd la première place du championnat au profit de Chalon et de Villeurbanne qui a fait un peu plus souffrir Nancy en s'imposant (83-73) en Lorraine.

Reportage : 

Défaite sur le fil à Chalon pour le CSP. 65-67, à l'issue du match qui opposait, hier soir (samedi 24 octobre 2015 ), en 5e journée de ProA, le CSP à Chalon-sur-Saône. Les Limougeauds ont vu la victoire leur échapper dans les dernières secondes du match. Le club bourguignon a réalisé un dunk au buzzer
Le Colisée de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), 24-10-2015.

Avec : Jean-Denys Choulet, entraîneur de l'Elan Chalon; Philippe Hervé, entraîneur du Limoges CSP.