Deux-Sèvres : grave accident à Chauray entre une voiture et un véhicule de manutention

Un grave accident s'est produit ce matin peu avant 9 heures à Chauray sur la RD611 avant le bâtiment de la Camif. Une voiture et un véhicule de manutention type Manitou sont entrés en collision faisant un blessé grave. Le conducteur de la voiture a été désincarcéré par les pompiers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les circonstances de l'accident restent à préciser. La voiture qui se rendait vers Niort a percuté par l'arrière le véhicule de manutention qui roulait devant lui. Le conducteur, âgé d'une cinquantaine d'années, a été gravement blessé aux jambes et hospitalisé à Niort. Les pompiers de Niort ont mis plus d'une heure pour le désincarcérer de son véhicule. Le chauffeur du chariot de levage est indemne.
Un important bouchon s'est formé à la suite de la collision sur cette route à 2X2 voies qui permet l'accès à Niort après la sortie de l'autoroute où le trafic est chargé le matin. Dans un premier temps, la circulation a été bloquée puis elle a été rétablie sur une voie par les gendarmes alors que les opérations de secours étaient toujours en cours.




Appel à témoins
La police lance un appel à témoins : toute personne ayant des éléments à fournir sur cette collision est priée de contacter le commissariat en composant le 05.49.28.72.00 et de demander la brigade des accidents et des accidents routiers (BADR).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information