Deux-Sèvres : il roulait à 171 km/h au lieu de 90

Un automobiliste à bord d'une Seat Ibiza roulait plus de 80 km/h au dessus de la vitesse autorisée sur la RD 725 à Faye-L'Abbesse dans les Deux-Sèvres.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont les gendarmes des Deux-Sèvres qui ont relayé cette information.
Ce vendredi matin vers 8 heures, sur la RD 725 à Faye-l'Abbesse, des motocyclistes de la brigade motorisée de Bressuire ont intercepté au volant d'une Seat Ibiza, un homme qui roulait à 171 km/h (retenue 162) au lieu des 90 autorisés.
Il se rendait sur son lieu de travail. Le conducteur, âgé de 25 ans, informaticien originaire du nord Deux-Sèvres s'est vu retiré son permis de conduire sur le champ. Il est convoqué au tribunal le 16 novembre 2015.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information