Deux-Sèvres et Vendée : disparition inquiétante d'un homme de 33 ans de La Chapelle-Thireuil

© France 3 Pays de la Loire
© France 3 Pays de la Loire

Sébastien Dubreuil, un habitant âgé de 33 ans de La Chapelle-Thireuil dans les Deux-Sèvres, a disparu depuis lundi soir. Il n'est pas rentré à son domicile après avoir quitté son travail à Fontenay-le-Comte en Vendée. Un appel à témoins est lancé par la gendarmerie de Coulonges-sur-l'Autize.

Par Christine Hinckel

Le trentenaire a été vu pour la dernière fois lundi 18 décembre à 19h30 quand il est parti de son travail à Fontenay-le-Comte, à bord de sa voiture, une Renault Mégane 3 de couleur beige, immatriculée AG-307-TY.
Lundi soir, son téléphone a été localisé pour la dernière fois vers La Châtaigneraie, en Vendée avant qu'il ne soit éteint.
Sébastien Dubreuil, âgé de 33 ans, a disparu depuis lundi soir.
Sébastien Dubreuil, âgé de 33 ans, a disparu depuis lundi soir.

Des recherches menées par les gendarmes des Deux-Sèvres et de la Vendée se sont poursuivies pendant toutes la journée de mardi 19 décembre et reprennent aujourd'hui aux alentours de La Châtaigneraie et de Fontenay-le-Comte. Un hélicoptère a été utilisé, sans résultat, pour survoler la zone limitrophe de la Vendée et des Deux-Sèvres.

Une enquête pour disparition inquiétante est ouverte par la gendarmerie de Coulonges-sur-l'Autize, dans les Deux-Sèvres.
Un appel à témoin est lancé par les gendarmes. Si vous pensez avoir des informations, contactez la gendarmerie au 05.49.06.10.63.

Sur le même sujet

Les + Lus